Foppapedretti Pliante Blanc : avis, test complet, prix et promo 2022

Table à Repasser Foppapedretti Pliante Blanc

Foppapedretti Pliante Blanc

VOIR L’OFFRE SUR AMAZON

Foppapedretti Pliante Blanc

La table à repasser Foppapedretti Pliante Blanc est un article qui garantit praticité, solidité et fonctionnalité ; c’est un excellent investissement à long terme avec un bon rapport qualité/prix. Le plan de travail est très large et permet une bonne maniabilité, tandis que les étagères supplémentaires vous permettent de repasser avec plus de facilité et de confort. Des matériaux et une structure d’excellente qualité garantissent un produit qui durera dans le temps.

Vous recherchez une table à repasserqui prend peu de place une fois fermée mais qui parvient à être très stable en même temps ? Voulez-vous évaluer l’idée d’un produit qui vous durera longtemps, même face à une dépense pas exactement économique? Si telles sont vos intentions, nous vous suggérons Foppapedretti Pliante Blanc : nous découvrons ci-dessous toutes les particularités qui en font un objet vraiment inimitable pour la maison, son prix d’achat et aussi les avis de ceux qui l’ont déjà utilisé.

 

La table à repasser Foppapedretti Pliante Blanc se caractérise par une structure entièrement en bois de hêtre massif, ce qui la rend d’un grand design et, en même temps, garantit une excellente stabilité, nous permettant de passer plusieurs heures à éliminer les plis des vêtements sans nous fatiguer à posture et nous laissant une grande marge de manœuvre.

Le cadre est construit de manière à occuper très peu de place lorsqu’il est fermé et à fournir, en même temps, également une étagère adaptée pour y placer le fer (même celui avec la chaudière) : si vous êtes un maniaque de commande et préférez tout avoir au même endroit, cette solution est faite pour vous.

Avant d’utiliser cet article pour la maison, soulevez le plan de travail jusqu’à ce qu’il soit parfaitement perpendiculaire au sol, puis fixez-le avec le crochet spécial placé sous le bois ; pour fixer la position, puis vérifiez que la clayette centrale est parfaitement ouverte. Une fois que vous avez terminé de l’utiliser, abaissez d’abord la table de support, puis déverrouillez l’axe et remettez-le en position verticale, collé à la structure centrale du produit.

La table de repassage Foppapedretti Pliante Blanc ne peut certainement pas être considérée comme légère : ses 14 kilos de poids, en effet, ne sont pas rares, mais si vous devez la déplacer d’une pièce à l’autre de la maison, ce sera très simple grâce au roues anti-rayures doublées en caoutchouc positionnées au bas de chaque jambe.

Les dimensions de cet article fermé sont de 30x50x105 cm, des mesures qui le rendent très compact et facilement emboîtable entre deux meubles ou positionné à l’intérieur du placard sans envahir massivement les pièces de votre maison.

Descriptif technique

AVANTAGES 

  • commodité dans les opérations d’ouverture et de fermeture;
  • Fonctionnalité;
  • taille minimale lorsqu’il est fermé

INCONVÉNIENTS

  • cintre peu pratique
  • les roues fixes compromettent la facilité de mouvement

Plan de travail : Foppapedretti Pliante Blanc

Foppapedretti Pliante Blanc

 

L’axe de travail central de Foppapedretti Pliante Blanc est en contreplaqué de peuplier avec de nombreux petits trous qui facilitent la transpiration. Au moment de l’achat, vous trouverez également le drap de couverture en coton travaillé avec de la poudre d’aluminium résistante à la chaleur et le molleton de polyester qui garantissent d’obtenir une surface douce au bon endroit pour éliminer au mieux les plis des vêtements dès le début. passe.

Les dimensions de l’étagère en question sont de 49 cm de profondeur et 101 cm de longueur, vous assurant l’espace dont vous avez besoin pour effectuer toutes les manœuvres nécessaires pour obtenir un résultat plus que satisfaisant tant avec les draps qu’avec les vêtements du plus petit des famille.

À côté de la base de la planche à repasser, il y a aussi une surface latérale équipée d’une grande couche de caoutchouc résistant à la chaleur où vous pouvez placer le fer sans risquer qu’il glisse accidentellement sur le sol, se brise en mille morceaux ou endommage le sol.

Les étagères supplémentaires

La table à repasser Foppapedretti Pliante Blanc est dotée de nombreuses fonctionnalités qui la rendent vraiment confortable pour effectuer les tâches ménagères, même si les séances doivent vous occuper de nombreuses heures dans la journée.

L’un d’eux est certainement le plateau placé à côté de l’étagère repose-fer : c’est un bijou de grande valeur, surtout pour ceux qui ont toujours besoin de beaucoup d’espace alors qu’ils sont déterminés à éliminer les plis des vêtements. Mais ce n’est pas tout : un support en métal est placé à l’extrémité de cette étagère et a été créé dans le but d’être un porte-cintre pratique.

Enfin, dans la partie centrale de la structure, il y a une surface d’appui supplémentaire pour le linge déjà repassé ou, alternativement, également pour placer l’eau distillée pour la chaudière en fer ou l’accessoire pour repasser les manches (également proposé par Foppapedretti et qui peut être acheté séparément).

Conseils d’entretien

Compte tenu de la grandeur de cette structure et de son poids pas exactement léger (on parle d’environ 14 kilos d’article), l’entreprise conseille de toujours vérifier que les plateaux sont toujours bien verrouillés dans la bonne position avant d’aller travailler, afin d’éviter qu’il se ferme accidentellement ou que nous soyons blessés d’une manière ou d’une autre.

Le tapis en caoutchouc dédié au fer est capable de supporter des températures élevées mais il est toutefois conseillé de ne pas laisser la plaque de l’appareil reposer trop longtemps dessus.

Enfin, pour le nettoyage, l’entreprise recommande d’essuyer les surfaces avec un chiffon humide ou légèrement trempé dans un savon neutre, puis de sécher avec un chiffon propre avant de remettre la structure à sa place. Cependant, l’utilisation de solvants n’est pas recommandée.

Le prix de Foppapedretti Pliante Blanc

La planche à repasser Foppapedretti Pliante Blanc ne peut certainement pas être distinguée pour être bon marché : nous parlons en fait d’un prix catalogue de plus de 300 euros, ce qui en fait automatiquement un produit de niche et certainement pas à la portée de n’importe qui.

Avant de procéder au shopping, cependant, nous vous conseillons de vérifier si sur Internet vous pouvez profiter de l’une des nombreuses réductions disponibles qui, sûrement, pourront vous faire économiser beaucoup.

Les avis des utilisateurs

Le plan de travail de Foppapedretti Pliante Blanc a réussi à séduire la grande majorité des clients qui ont déjà eu l’opportunité de l’acheter et de l’utiliser : en effet, sur le célèbre site de e-commerce Amazon, il a obtenu 4,2 étoiles sur 5 parmi plus de 200 avis .

Excellente planche à repasser, achetée sur Amazon à un prix super avantageux 159€, j'avais le même modèle mais l'ancienne version, achetée en 1996 (payée en lire) a très bien fait son boulot pendant 24 ans, le prix n'est pas bas mais, si vous pensez à la durée et au confort d'utilisation, cela en vaut la peine. J'ai acheté ce nouveau car l'ancien avait un manche en métal, qui avec le temps, à cause de la condensation de la vapeur, s'est rouillé (seul inconvénient de l'ancien). Ce nouveau modèle d'as a une planche en bois et après l'avoir utilisé pendant près d'un mois, je peux dire qu'il est parfait et après utilisation, je n'ai pas l'ennuyeux égouttement de condensation de vapeur tombant de la planche. Suffisamment haut pour vous permettre de repasser en position verticale avec moins de gêne pour le dos. Il se ferme de manière simple, il peut être transporté facilement (lorsqu'il est fermé) grâce aux roulettes, et lorsqu'il est fermé, il permet de maintenir le fer sur le boîtier pratique avec couvercle en caoutchouc. J'ai une centrale vapeur Philips encombrante et elle s'intègre parfaitement. Ensuite, l'avantage d'acheter une marque historique comme FoppaPedretti, donne la possibilité de renouveler les articles, avec le temps la couverture peut s'user et vous pouvez facilement trouver le remplacement (également sur Amazon).
Diverses étagères pour supporter le linge repassé.
Arredamenti 621 Stirocomodo
EDERR
Avis
Le produit est bon, c'est une table à repasser confortable et maniable, facile à ouvrir et à transporter. Je m'attendais à ce qu'il soit plus solide étant un produit foppapedretti. En ce qui concerne l'emballage, je dois faire une critique, il n'est pas adéquat, le produit à l'intérieur n'est pas suffisamment protégé et les coursiers ne font pas attention à traiter le produit. En fait, le carton avait deux trous et j'ai trouvé la surface où repose le fer avec deux bosses. . Pour le reste tout est ok.
Arredamenti 621 Stirocomodo
FABIO.A
Avis
C’est définitivement un produit confortable et pratique, il y a beaucoup d’espace sur l’étagère pour mettre des vêtements repassés ou repassés. Il est notoirement stable et la table plus large que les classiques est très pratique, tout comme la base pour placer le fer qui est robuste et peut même supporter le poids d’un fer à repasser avec une chaudière. L’étagère sur le côté est également spacieuse et en plus le repose béquille en fait vraiment une planche à repasser complète et très confortable !
Le matériau des étagères a cependant été une déception car il s’agit d’un aggloméré de mauvaise qualité et je ne m’y attendais pas, surtout compte tenu de son coût.
Dommage aussi qu’elle soit arrivée dans une boîte visiblement traînée et usée, de sorte que l’étagère est arrivée légèrement abîmée (postez les photos), petites fentes, mais je suis vraiment désolé, je ne la retourne pas car elles sont minimes et je ne le retournerai pas je pense que c’est le cas vu le poids et je devrais quand même l’apporter au coursier, donc je vais m’en contenter.
Pour le reste je dois dire qu’il est arrivé avec un jour de retard, rien de grave, même si étant Amazon je comptais sur la ponctualité de la livraison.
Je le recommande pour sa praticité et sa robustesse. Vraiment bien pensé. C’est le deuxième axe Foppa que j’achète, le premier était le plus petit, le modèle le plus basique qui soit et je dois dire que c’est absolument beaucoup plus pratique.
Arredamenti 621 Stirocomodo
CAMELIA
Avis

Les clients qui en ont été conquis ont amélioré la commodité des opérations d’ouverture et de fermeture, mais aussi le faible encombrement une fois fermé et sa grande fonctionnalité et stabilité. Certains utilisateurs, en revanche, se sont plaints de la difficulté à déplacer les roues car elles sont fixées dans une seule position ; d’autres, par contre, n’étaient pas satisfaits du cintre qui vu la forme, si vous ne faites pas attention vous risquez que les cintres tombent par terre.

conclusion

Foppapedretti Pliante Blanc est une table à repasser très solide et robuste qui se caractérise par la bonne qualité des matériaux avec lesquels elle est fabriquée mais aussi par la structure qui garantit son utilisation pendant une très longue période.

Nous vous remercions d’avoir lu notre article approfondi et nous espérons vous avoir aidé d’une manière ou d’une autre à clarifier vos doutes, si vous avez d’autres questions concernant ce produit, n’hésitez pas à les poser dans la section ci-dessous : nous vous répondrons en un rien de temps.